Pouvoir Illimité : Anthony Robbins


POUVOIR ILLIMITE : ANTHONY ROBBINS
En matière de développement personnel, il y a des livres incontournables qui sont repris par l’ensemble de la profession. Pouvoir Illimité d’Anthony Robbins en fait partie, c’est pourquoi je vous conseille de le lire. Détails sur etre-rentier.fr.


Pouvoir illimité d’Anthony Robbins, en lien direct vers Amazon

Pouvoir Illimité, Anthony Robbins, PNL et développement personnel

Pouvoir Illimité, Anthony Robbins, PNL et développement personnel

  • Pouvoir Illimité d’Anthony Robbins : PNL et développement personnel

Anthony Robbins nous dévoile les tenants et aboutissants de la Programmation Neuro-Linguistique. Les mots qui nous utilisons ne sont pas anodins, le décodage de notre langage et de ceux qui nous entourent est expliqué dans pouvoir illimité.

  • Perception de l’environnement, physiologie et comportement : tout est lié

Parce que notre physiologie et notre représentation personnelle des évènements et de notre environnement sont liés et affectent notre comportement, Tony Robbins nous explique comment modifier nos postures. Le but est clair : faire face à la vie et ses tourments, pour mieux vivre tout simplement.
L’objectif est d’atteindre l’excellence humaine en s’inspirant de ceux qui réussissent, en observant leurs attitudes, leurs façons de parler, de respirer, pour obtenir les mêmes résultats.
Tony Robbins nous explique que l’imitation permet d’atteindre plus vite l’état d’excellence humaine.

  • Visuel, auditif ou kinesthésique

Vous allez découvrir si vous êtes plutôt visuel, auditif ou bien kinesthésique. Votre famille, vos proches, ainsi que toutes les personnes que vous rencontrerez n’auront eux aussi plus de secret pour vous car, d’une simple observation de leurs yeux, vous saurez s’ils mentent, s’ils disent la vérité, et quel registre de langage il faudra mieux utiliser pour les toucher au plus juste : un registre de langage visuel, de langage auditif ou kinesthésique.

  • Manipulation : se connaître soi-même et connaître les autres

Il a souvent été reproché à Tony Robbins d’apprendre à ses stagiaires la manipulation d’autrui. Mais comme il le dit lui-même, la première personne à connaître pour devenir meilleur est soi. Ensuite, il vous guide vers la découverte des méthodes qui vous permettront d’obtenir le meilleur des autres : la magie de la sympathie.
Reproduire les mimiques, les postures, les gestes, la voie, la respiration d’un autre donne la sensation à l’autre que vous êtes pareil. Il vos considérera alors comme intelligent, aura l’impression à la première entrevue de mieux vous connaître qu’il ne connaît ses proches. La conséquence est que vous obtiendrez à coup sûr sa totale confiance et donc beaucoup plus encore. Découvrez cette magie du procédé du miroir et découvrez combien cela peut-être puissant dans votre vie de tous les jours.

  • Créer des ancrages de réussite

Bien souvent, nous souffrons d’ancrages négatifs issus de notre enfance, d’accidents, de mauvaises expériences qui nous limitent, nous rendent malheureux. Anthony Robbins, dans Pouvoir Illimité, nous guide vers la création d’ancrages qui nous aideront à chasser ses réflexes négatifs, ses ancrages néfastes, afin de les remplacer par des ancrages positifs nous guidant vers notre réussite.

  • Connaître ses valeurs

Parce qu’il n’y a pas de réussite ni de vie vraiment comblée sans connaître ses propres valeurs, Tony Robbins vous explique comment les découvrir. Parce que connaître vos valeurs personnelles vous permettra de comprendre vos sentiments de malaise, vos réels bonheurs, les choix de vie qui vous ont réellement comblés et ceux qui vous ont bloqués dans le désarroi. Réussite et bonheur sont le résultat direct de la connaissance de ce qui fait votre personnalité intrinsèque : vos valeurs personnelles.

  • Quelques principes de base issus de pouvoir illimité

Voici quelques principes de base utiles issus de pouvoir illimité d’Anthony Robbins :
- Soit vous suivez vos plans, soit vous suivez le plan d’un autre.
- Avant, être puissant reposait sur la force physique, puis sur la puissance financière à l’ère industrielle. Aujourd’hui, nous entrons dans le monde de la communication, du savoir. La puissance, c’est aujourd’hui le savoir. Mais sans action, rien n’aboutit : savoir+action = pouvoir illimité.

Je vous mets un lien vers Amazon pour acheter cette bible du développement personnel que vous pourrez lire et relire.

>> A LIRE AUSSI

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Email
  • RSS
  • Google Buzz