Envoi automatique d’emailing, comparaison AWeber et SG Autorépondeur


ENVOI AUTOMATIQUE D’EMAILING, COMPARAISON AWEBER ET SG AUTOREPONDEUR
Si vous avez une activité qui peut proposer des services via un mail, vous vous êtes forcément posé la question de l’automatisation de l’envoi des mails, ce d’autant plus que légalement, la notion de spam touche tous ceux qui envoient en masse des mails à une liste de personnes non forcément désireuses de recevoir le mail en question. Nous avons testé Aweber et SG autorépondeur qui gèrent pour nous les listes d’emails et l’envoi des mails, voici sur Etre-rentier.fr le résultat de notre expérience.

  • Un prestataire qui gère la liste des emails et l’envoi des mails

Oui. Un prestataire peut gérer pour vous des listes d’emails, classées par thèmes selon vos choix, et ensuite envoyer vos mails à une grande quantité de contacts sans être taxé de spam. Ces prestataires ont un mode de fonctionnement spécifique et mieux vaut faire appel à eux que d’envoyer soi-même des mails en quantité car alors vous risqueriez de voir vos mails rejetés et même subir une interdiction d’envoi de mails (c’est la notion de spam).

  • Choisir AWeber ou SG Autorépondeur

Nous avons testé AWeber et SGAutorépondeur. Résultats :
AWeber est entièrement en anglais et si vous avez des difficultés d’utilisation avec leurs services ne vous attendez pas à une aide de leur part : les petits frenchies ne font pas du tout partie de leurs priorités. Nous avons annulé notre compte chez AWeber.

SG Autorépondeur est en français. On peut poser des questions et obtenir des réponses. L’interface est facile d’utilisation et à ce jour nous n’avons aucun reproche à leur faire.

C’est pourquoi nous vous conseillons d’utiliser SG AUtorépondeur.
Suivez ce lien vers SG Autorépondeur pour y accéder directement.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Email
  • RSS
  • Google Buzz